Pour les amateurs du genre, il semble que ce soit ce qu'on a fait de mieux jusqu'à présent en matière de Scrambler ...
Voici l'essai réalisé par "Le Repaire des motards" !!
"La qualité a un prix" mais il n'y a pas de raison pour que seul BMW en fasse sa devise ;-)
On est à 14.800 € pour la XC et 15.800 € pour la XE : la différence est justifiée et détaillée en fin d'essai. Les prix belges seraient de 14.680 et 15.680 € mais peut-être faudra-t-il y
ajouter les frais de mise en route ...
*
Tiens, et dans la foulée, pourquoi n'iriez vous pas lire l'essai des STREET TWIN, en version normale et Scrambler ??
On est ici respectivement à 9.400 € et 11.000 € pour des machines qui ont sacrement évolué par rapport à la génération précédente ...
J'ai justement essayé "l'ancien modèle" il n'y a pas si longtemps et je l'avais trouvé déjà bien sympathique malgré ces 55 poneys petits chevaux ...
Avec 10 crinières de plus, ça devrait satisfaire les nostalgiques énervés :-) car on peut être nostalgique sans être lymphatique, n'est-il pas ?
Moto Guzzi refuse obstinément de gonfler la puissance de sa pourtant bien sympathique V7 depuis une vingtaine d'années maintenant ...
Peut-être que l'arrivée du nouveau 850 cc changera la donne ?