Happy Birthday to ME !!
Happy Birthday to ME !!

Et oui, c'était mon anniversaire ce jour-là et mes amis motards m'ont réservé une surprise fantastique.

J'ai réalisé au fur et à mesure toutes les petites attentions qu'ils m'avaient préparées.  Faut dire que moi, tant que je n'ai pas bu mon premier café, je manque un peu de ... disons ... discernement ?

Et donc, outre le fac-similé de gâteau, les mignardises, le journal, la blague du jour que j'ai dû lire à haute et intelligible voix, il y avait aussi une grande feuille sur laquelle tout le monde, ou presque, a signé en ajoutant ou pas un petit mot.

MAGNIFIQUE les amis !  Encore un moment de grâce comme on ne les attend plus ou presque à nos âges canoniques ;-)

*

Pour ce qui est du compte-rendu du jour 7 et des jours 8 et 9 qui ont suivi, je vais vous demander un peu, voire beaucoup de patience ...

En effet, je pars cette nuit en Andalousie avec un Club de Marcheurs et ne reviendrai que le 24 septembre au soir !

 

Dans la mesure où nous sommes retournés aux mêmes hôtels (l'Artémis à Brioude le jour 7 et le Relais Fleuri à Savigny-le-Bois le jour 8), et même si les road-books et les P.O.I. étaient différents qu'à l'aller, je vous propose  comme "devoir de vacances" de lire les comptes-rendus des jours 3, 2 et 1 mais Á L'ENVERS !!!

Si je reviens du voyage, je reviendrai (également) sur le compte-rendu de ces jours manquants, promis, juré, craché !!!

😜🤔😋


Commentaires: 1
  • #1

    Isabelle (jeudi, 19 septembre 2019 13:44)

    Septembre, le mois de « presque » tous nos anniversaires : mon papa le 1er, TOI le 6, mon petit frère le 9, mon fils le 10, ta Douce le 16 et demain, MOI ! Et crois-moi, en ce qui me concerne, la liste est loin d'être complète.

    Alors, nous qui sommes nés en septembre, nous avons probablement beaucoup de choses en commun, dont notre signe astrologique : VIERGE … sage et/ou folle ! Toi, je ne sais pas, mais moi, je suis une vierge sage, comme une image … Je souris en l’écrivant car je n’y crois pas une seule seconde !

    Sache en tout cas que je suis ravie que tes camarades motards t’aient mis à l’honneur ce 6 septembre, alors que tu n’avais pas encore dégusté ton premier café. Et s’il est vrai que tes proches se tenaient à longue distance de toi, je suis sûre qu’ils étaient aussi tous en pensées avec TOI. Il ne saurait en être autrement !
    J’espère que tu as pu profiter de chaque attention à sa juste valeur afin que ta journée de fête soit mémorable à jamais !
    Et comme demain, c’est le jour de mon 52ème été, je formule le souhait de fêter ensemble nos prochains anniversaires, à moins qu’à cette même période (septembre 2020, 2021, 2022, ...), tu seras à nouveau avec ta fidèle Tracer en voyage Europamoto ou avec ta Douce bien-aimée à parcourir le monde en amoureux ou avec votre club de marcheurs. Et ce, pendant que je serai encore et toujours prise par des impératifs professionnels pour encore les 12 ou 13 prochaines années, avant de pouvoir devenir une jeune et heureuse retraitée.

    L’Avenir nous le dira …