Liens vers TOUTES les photos ...

Carcassonne
Carcassonne

*

Étant donné qu'il semblerait que ma prose en fatigue certains et non des moindres, qu'on vit plus à l'ère des images que des mots, que parfois une photo vaut mieux qu'un long discours, etc. etc., je vais ici transmettre les liens vers les 9 albums photos, autant d'albums que de jours de voyage.

Je suis occupé à ajouter les légendes et à les améliorer autant que faire se peut mais, rien que cette opération prend un temps ... bête ! 

Ainsi donc, voici les liens, jour après jour :

 

31/08 - Jour 1 : Couvin > Savigny-le-Bois

01/09 - Jour 2 : Savigny-le-Bois > Brioude

02/09 - Jour 3 : Brioude > Port-la-Nouvelle

 

03/09 - Jour 4 : boucle TERMENES

04/09 - Jour 5 : boucle CARCASSONNE

05/09 - Jour 6 : boucle BANYULS-SUR-MER

 

06/09 - Jour 7 : Port-la-Nouvelle > Brioude

07/09 - Jour 8 : Brioude > Savigny-le-Bois

08/09 - Jour 9 : Savigny-le-Bois > Couvin

 

Pour les détails, je vous invite à lire le compte-rendu proprement dit.

Il est possible de le faire à doses homéopathiques, chaque jour étant bien distinct.

Après, c'est vous qui voyez !!


Commentaires: 1
  • #1

    Isabelle (lundi, 16 septembre 2019 08:23)

    Une semaine déjà que vous êtes rentrés de votre superbe voyage en Occitanie, là où les châteaux se suivent et ne se ressemblent pas, que TOI, Alberto, tu es déjà reparti vers de nouvelles contrées !
    Cette fois-ci, non pas avec ta fidèle Tracer, mais avec ta Douce bien-aimée et un club de marcheurs. Vous allez user les semelles de vos bottines en parcourant la très belle Andalousie - et je sais de quoi je parle pour l'avoir visitée il y a deux ou trois ans avec les autres Fantastiques !
    Dur, dur, dur, la vie de jeunes retraités ! Je riggoooolllleeeee, mais finalement, non, car je constate quand même que tu n'as pas chômé durant la semaine passée dans ton humble château ! En effet, tu as pris de ton temps (et nous savons combien il est précieux) pour nous régaler avec de magnifiques clichés, ainsi que le compte-rendu plus-que-partiel de ce voyage.
    Merci à TOI de partager tout cela avec nous ... Et pour moi qui n'ai pu faire ce voyage (et combien je l'ai regretté et le regrette encore), je te remercie sincèrement pour le bonheur que tu me procures lorsque j'admire tes superbes photos. Chaque image me parle (d'ailleurs, je n'ai pas hésité à publier des commentaires dès leur parution), me fait rêver et surtout, me permet de voyager encore alors que le train-train a repris sa course folle du quotidien.
    J'espère que certains de tes compagnons de route posteront quelques petits commentaires afin que tu puisses, toi aussi, prendre du plaisir à lire la prose des uns et des autres. Non, non, non, la tienne n'est pas soporifique ! Que du contraire, MOI, elle me tient en haleine. Et j'ai hâte que tu rentres au pays pour lire la suite et la fin de cette très belle aventure qui achève la saison 2019 d'Europamoto.
    Alors, vite, vite, vite ... que 2020 pointe son nez !