A côté de la plaque ...

Avec ce site, et contrairement au "blog d'antan", je n'ai plus l'habitude de pondre des articles pour le plaisir de ... pondre des articles !

En même temps, il faut que vous gardiez à l'esprit que cette nouvelle "structure" permet de classer les notes par genre et que par conséquent, elles ne s'entassent plus comme précédemment.  Cela implique de votre part une petite recherche dans les divers onglets.  Notez toutefois que je vous aide en signalant les nouveautés à la rubrique "Quoi de neuf", ok ?

Je pense pouvoir considérer que je n'aurai plus à répéter ce laïus et que la chose est définitivement assimilée et ... acceptée ;-)

 

Et donc, ce titre, c'est quoi ? 

Juste que j'ai l'impression, c'est d'ailleurs bien plus qu'une impression, que je passe à côté d'un tas de ... bonnes choses en matière motocycliste !

En effet, depuis le 24 avril, date à laquelle je suis revenu du trip en Champagne, la Tiger n'a plus quitté le garage : un comble alors que la météo s'est rangée dans la case "beau fixe" depuis un bon moment maintenant ...

D'ailleurs, un de mes potes m'a demandé si je vendais ma moto !

En même temps cela ne fait qu'un mois qu'elle est au chômage mais avant cette sortie champenoise, elle avait hiberné près de 4 mois !!

Depuis lors, je ne compte plus les invitations à participer à un mini-trip ou l'autre, à une balade dominicale ou l'autre, invitations que je décline systématiquement. 

Non que j'ai perdu goût mais ... je n'ai PLUS LE TEMPS !!

Depuis que je suis retraité, les loisirs ont décuplé et, à chaque fois qu'une occasion se présente pour une sortie en 2 roues, il y a ... obligatoirement un autre truc à ne pas rater ici ou là, que ce soit une rando à pied, une sortie avec des amis, un rassemblement de quartier, une fête des mères, un anniversaire, un  baptême, un enterrement ou que sais-je encore !

Le tout, comme disait l'autre, est de gérer les priorités ...

Mais si on n'est pas un égoïste invertébré, il faut bien composer n'est-il pas ?

N'est-il pas ??

Je reviens de l'île de MALTE où j'ai passé un splendide séjour avec ma Douce.

Nous repartons dans une douzaine de jours  à SAINTE-MAXIME pour un séjour "randos" avec un club de marcheurs du Namurois.

Il faudra attendre JUILLET pour le prochain voyage en deux roues avec pour destination l'Ecosse.

Paul et François sont justement partis hier pour en faire la reconnaissance, jusqu'au 31 de ce mois.

J'espère d'ici là pouvoir me payer une petite sortie, accompagné ou pas.

Peut-être pour faire un bout de chemin avec Henri et Pierre qui ont prévu de descendre en Normandie dans les prochains jours ...

Sinon, je choisirai un road-book sur le TRIPY et je partirai pour une ronde d'au moins 300 bornes sinon rien ;-)

Écrire commentaire

Commentaires: 0