Ça passe trop vite !!!

Trop tard pour vous souhaiter un Joyeux Noël !

Quand je vous le dis que ça passe trop vite !!

 

Il me reste par contre quelques jours pour vous souhaiter le meilleur pour l'année 2019 qui se profile à l'horizon : à nos âges, quand on pense à un truc, il faut le faire dans l'instant sinon on oublie !  Ce n'est pas qu'on ait des tonnes de choses à faire, notez bien, mais ça n'empêche pas !!

 

En cette période, on saisit généralement l'occasion pour faire le bilan de l'année écoulée et on évoque les projets futurs ...

Si je regarde en arrière, je n'ai pas trop à me plaindre de mon sort même si, parfois, je me vois bien me mêler aux gilets jaunes pacifiques tant la grogne qui les anime est, me semble-t-il justifiée.  Nous sommes tous, à des degrés divers, les vaches à lait du système, certains estimant se faire traire plus que de raison ... et plus que d'autres.


Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis à la retraite et je dois avouer que je me félicite de la décision que j'ai prise : à aucun moment je ne l'ai regrettée et, contrairement à ce que je craignais, à aucun moment je me suis ennuyé !

 

Pour ce qui est du chapitre "moto" qui nous occupe pour l'essentiel, j'ai bien entendu le regret de n'avoir pas pu faire plus de kilomètres et plus de voyages mais on ne peut définitivement pas être au four et au moulin.

La Champagne en avril avec la traditionnelle "Remise en Forme", la mystérieuse Écosse en juillet et les Asturies en septembre, voilà bien un beau programme pour 2018, avec une Tiger qui dépasse allègrement les 83.000 kilomètres à ce jour ... avec 83.002 au compteur ! 

 

Pour 2019, sans compter la "REF" en Champagne, deux voyages en deux roues sont réservés ainsi que deux autres avec des clubs de marche : y a plus qu'à attendre  sans perdre patience ...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    alain (mercredi, 26 décembre 2018 22:24)

    c'est sûr que ça passe trop vite ,ça fait 5 ans que je suis a la retraite et je ne les ais pas vu passer ....
    5 ans a réaliser des voyages a moto avec mon comparse marc..
    on a aussi la chance que nos compagnes nous octroient beaucoup de libertés..
    quand a la remise en forme en champagne prépare toi car maintenant tu n'est plus rouge clair mais rouge fonceur et pas question de mettre un gilet jaune ce jour là..
    bonne année a tous les lecteurs de ton blog ainsi qu'à toi..

  • #2

    Alberto (jeudi, 27 décembre 2018 19:10)

    Merci Alain et bonjour à Marc et ... à Mouillette !!
    Pour avril et la "REF" je suis toujours partant mais il faudra attendre la mi-février pour s'inscrire.
    Tiens, j'ai vu que la "Mertens Riding School" se déplace également aux Ecuyers. En 2019 c'est prévu les 11 et 12 mai (on peut n'y aller qu'un jour ou deux jours).
    Là ça ne rigole plus car on installe les transpondeurs sur les brêles ...
    Bonne année et au plaisir de se "croiser" sur la piste !!