Osez Ozi !!

Oui, une remorque qui se plie en 4, comme notre G.O. Paul, aux manettes d'Europamoto depuis ... 4 ans et ... 20 voyages déjà.

Notre ami, compagnon de route, organisateur émérite, continue d'investir dans cette "petite entreprise" marchande de rêves.

Alors qu'il s'apprête à nous présenter le programme de la saison 2020, il vient de s'offrir un nouveau "jouet" qui devrait lui faciliter la vie et nous proposer un service encore meilleur, comme si c'était possible ;-)

Voici le lien vers l'album qu'il a partagé avec quelques uns et qui montre comment et combien ce nouvel achat est pratique en sachant se faire tout petit.  Comme quoi, tout ce qui est petit est beau et pratique, c'est un selfie qui me l'a dit ;-)

 

Je sais que Xavier va en être très jaloux ... lui qui avait vu un modèle équivalent lors du Festival de la Moto organisé pour la première fois à Mettet en 2017 je crois (?).

 

Je ne sais pas si,  Paul pourra encore ranger la Pan dans la camionnette mais apparemment ça ne le perturbe pas dans la mesure où il ne roule pratiquement plus avec sa moto.  Il n'a fait que +/- 2.000 km cette année et il se trouve très bien dans son Transit, même qu'il en a un très bon parait-il ;-)

*

Une remorque qui se plie en 4, comme notre G.O. ;-)
Une remorque qui se plie en 4, comme notre G.O. ;-)

*

Voyez plutôt comment cela marche roule fonctionne !!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Alcibiade (mercredi, 09 octobre 2019 17:42)

    Malgré le célèbre proverbe, il y en a qui mettent la charrue avant les bœufs.
    Mais là, on met carrément la charrue dans le bœuf !
    Tiens : et où est l'âne ?

  • #2

    Isabelle (samedi, 12 octobre 2019 18:18)

    Alberto n'a pas voulu le ramener (pas assez de place sur sa Tracer), il est donc rester en Occitanie, tout seul, snif...

  • #3

    Isabelle (samedi, 12 octobre 2019 18:29)

    Il y a une autre raison à cela : comme indiqué, il s'agissait d'un âne et non pas d'une ânesse...