Joyeux Noël !!

"Laverda" ou "la rossa" ??

Un choix cornélien, hein !?!?

 

Une précision toutefois : "Laverda" ne veut pas dire "La verte", par contre "la rossa" c'est bien "la rouge".  "La verte" se dit "la verde" en italien !

 

Reste à choisir ... et du choix nait l'embarras, n'est-il pas ?

Cela étant dit, même la Laverda est rouge et donc, on peut faire d'une pierre deux coups !

 

J'espère que chacun trouvera sous le sapin le cadeau qu'il attendait, c'est le meilleur souhait qu'on puisse faire.


PS : pour les forts en langues, j'ai pas dit en gueule, ils auront relevé que "la verda"  signifie "la vérité"  en espagnol !!

Reste à vérifier l'origine du nom de la marque pour boucler le sujet 🤨

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Dominique (mardi, 24 décembre 2019 22:22)

    Joyeux Noël Alberto. Au plaisir de partager encore des balades, voyages ou juste des fariboles en 2020. J'avais / me suis fait un tellement gros cadeau qu'il ne passait pas sous le sapin et qu'il est toujours à la concession. Hehehe....

  • #2

    Alberto (vendredi, 27 décembre 2019 00:18)

    Cadeaux, souhaits...
    Si on doit garder ses souhaits secrets pour qu'il y ait une chance pour qu'ils soient exaucés, il n'en va pas de même des cadeaux : donc Dominique, tu es prié de nous en dire plus ! �

  • #3

    Xavier (vendredi, 27 décembre 2019 12:25)

    Je parie que tu lui as donné envie avec ta prose triumphaliste et que notre ami Dom s'est laissé tenter par un nouveau tigre des campagnes.

  • #4

    Dominique (vendredi, 27 décembre 2019 14:56)

    Xavier: en fait, oui et non. J'étais parti pour une V85TT comme François et puis mes goûts de luxe et une bonne promo me font en effet rester chez Triumph. Donc comme les secrets sont "verboten" , j'avoue l'acquisition d'une Tiger 1200 XRT (rouge, pour ceux qui veulent tout savoir).

  • #5

    Xavier (samedi, 28 décembre 2019 19:00)

    Félicitations Dominique! vivement la balade de rodage..

  • #6

    Alberto (dimanche, 29 décembre 2019 10:41)

    En effet, je manque à tous mes devoirs : félicitations Dominique ! Tu as choisi une 1200 malgré mes prédictions sur une évolution majeure de la 1200 en 2020, ceci expliquant peut-être la "bonne promo" pas coutumière chez les britons. Comme Xavier je m'inscris pour la 1ère balade de rodage !!