Concessionnaire ...

Hier je suis allé sur le site de GP PELLEGRINELLI, le concessionnaire Yamaha où j'ai acheté la Tracer...

J'ai eu la surprise de lire en première ligne qu'il n'était plus dépositaire de la marque !!

J'ai complété le formulaire de contact en questionnant sur la GARANTIE : ma moto ayant été achetée en mars 2019 elle est censée courir pendant deux ans !

Je n'ai pas pu attendre que Rudi me réponde et j'ai appelé.

J'ai rapidement été rassuré et soulagé d'apprendre que les 2 frères continuaient à assurer le service après-vente ... pour de nombreuses années encore j'espère.

En fonction de la météo j'irai déposer la Tracer mardi ou mercredi pour l'entretien des 10.000 km que j'ai allègrement dépassés puisque j'en suis à 12.312 !

Si elle est disponible il se pourrait que j'aie une Tricker 250 en prêt comme véhicule de courtoisie, une machine attachante et collector d'après Didier S. qui en possède une. 

J'ai failli oublier de dire que le nouveau concessionnaire YAMAHA "dans la région" n'est autre que Michaël MAZUIN Sport, Chaussée de Namur 60 à 5070 FOSSES-LA-VILLE.

Un concessionnaire à mettre à l'épreuve ...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    ds (mercredi, 26 février 2020 10:45)

    Commentaires sur la Tricker ?
    rem: les importateurs sont de plus en plus exigeants avec les concessionnaires (volume, show room..), ce qui exige de la part de ceux-ci des investissements trop élevés. Si tu avais une Porsche tu serais obligé d'aller à Wavre, le potentiel dans le Hainaut étant insuffisant...

  • #2

    Alberto (mercredi, 26 février 2020 22:30)

    Pour le Tricker voir article suivant.
    La politique des importateurs tue les petites concessions sympathiques. Ils snobent de plus en plus les prolos carolos ces saligots !!