GS ou RT : that's the question !

Moins simple qu'on pourrait le croire, n'est-ce pas ?

À l'instar de François qui, sur son site, affiche "Les précédentes", "L'actuelle", "La prochaine", cette RT pourrait, aussi loin que je sois concerné, faire partie de la dernière rubrique.

En voici l'essai effectué par Le Repaire des Motards.

Et voilà celui réalisé par Moto-Station.

Que de la dithyrambe dirait Gull qui n'a pas sa langue dans sa poche !!

 

Évidemment, elle est lourde, imposante, presque intimidante mais elle semble aussi, voire plus agile que la méconnue GS, ah ah ah !

Elle ne fait par ailleurs qu'une petite trentaine de kilos de plus : se sentent-ils une fois la machine en mouvement ? 

C'est parfois le pilote qui fait une petite trentaine de kilos de trop : est-ce qu'on le met de côté pour autant ??

Et puis, il y a le prix qui, somme toute, est bien élevé mais encore une fois, il n'est supérieur à celui du "trail" que parce que l'équipement est plus complet.

Alors, alors ?

Il faut les essayer en tenant compte de l'utilisation réelle de l'engin.

Combien de GS font du Gelände ?

Par contre toutes les RT font du Reise et du Tour !!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Ds (mardi, 14 septembre 2021 18:48)

    Et la RS ?

  • #2

    Alberto (mardi, 14 septembre 2021 20:54)

    C'est vrai, esthétiquement elle fait mieux mais elle n'a ni le telelever ni le paralever et en pâtit certainement en matière de sécurité et de confort.
    Pour le duo elle ne me semble pas idéale.

  • #3

    Alberto (mardi, 14 septembre 2021 21:43)

    Erratum et Jerry : paralever il y a !