Voici, en 2 photos, le programme de ce voyage :
Et voici maintenant les liens vers les albums photos :
J'irai de quelques commentaires si j'en trouve le temps !
Pas trouvé ! On est le 15 mars 2026 et je retombe là dessus !!
Je dirai juste que je ne suis jamais déçu par ces voyages.
Si l’aller comme le retour se font en car, un moyen de transport à mille lieues de la moto tant il est passif, pour le reste il n’y a que de l’actif, pour reprendre des termes de comptabilité.
Chaque jour, une activité est organisée outre la marche qui prend soit la matinée soit l’après-midi : une visite culturelle, un marché, une dégustation de produits locaux, une balade en bateau, etc.
Quant aux soirées, elles ne sont pas négligées non plus : des danses, des quiz, des blind tests, un karaoké...
Là c’est autrement plus animé que les soirées motardes qui finissent immanquablement au bar avec toujours les mêmes piliers 😀
