L'Écosse

avec le Club Moto 80

Du 13 au 19/06/2024

Avant-propos

Ce voyage s'est décidé entre deux autres (!) et à la dernière minute, voire dans les prolongations, les réservations étant terminées et le solde à payer étant dû depuis belle burette !!

Nous étions revenus des Vosges depuis une dizaine de jours et repartions pour Piriac-sur-Mer 3 jours plus tard !

J'ai contacté Luc PAQUIER via "Messenger" le 21 mai et les échanges ont duré jusqu'au 27 à 23h11, date et heure auxquelles j'avais la confirmation de mon inscription, envoyais les infos (copies passeports, immatriculation, etc) et virais le montant dû.

Pour faire de la place à quelques inscrits sur la liste d'attente, les organisateurs ont réservé des chambres dans un hôtel situé à +/- 800 mètres de l'Alexandra Hotel de et à Fort William.

Nous étions un peu sceptiques par rapport à ça, entre les trajets et la différence possible de qualité de l'hôtel (2ème choix ?) mais l'expérience s'avèrera finalement plus que profitable.  Mais n'anticipons pas !!

Le 9 juin nous votions ...

Et pendant que l'Europe semble de plus en plus rouler à droite, nous avons fort à propos choisi une petite bouffée d'air ... en roulant à gauche !!

"Left is right, right is wrong" !!

Un autocollant jaune et noir avec cette inscription nous avait également été remis au départ et je l'ai apposé sur le côté gauche de la bulle de la GS ...

***

 

 

Ci-dessous, les liens jour après jour de ce périple.

Petit rappel :

pour l'accès aux photos, il suffit de cliquer sur les titres EN BLEU ;-)